Nouvelle Saison

20 août 2016 - 20:18

Lundi 8 aout, 1er entraînement de la saison sous la houlette de Christophe Moreau l'entraîneur de la A et Tony, Dadou pour la B. Toutes les conditions sont réunis pour accueillir les nouveaux joueurs ainsi que les habitués. Les licences sont rentrés en totalité (35 joueurs seniors a l'heure actuel et je ne compte pas les nouveaux qui viendront lundi soir pour la 1ère fois, pour un 1er contact) le terrain est en excellent état (arrosage depuis 15 jours des deux terrains). Merci Jean-Luc Kiki et Jean-Louis. Renouvellement des ballons d'entraînement et du matériel aussi. Buvette prête aussi !