U9 à St-Pantaléon

3 avril 2016 - 22:46

Interclubs à Saint-Pantaléon du 02-04-2016

Nous avons été reçus par le club de Saint-Pantaléon de Larche en section U9 afin de passer un samedi matin sous le signe du ballon rond.

9 joueurs ont répondu présents pour cette matinée et aidés de 2 joueurs du club receveur afin que tous les enfants puissent jouer.

La matinée s’est très bien déroulée en alternant matchs, jeux et bien sur le goûter.

Le jeu de nos footballeurs en herbe évolue très bien et ils nous proposent du beau jeu, de belles phases d’attaques et de défenses pour le plaisir des spectateurs, les parents en l’occurrence que nous remercions pour l’implication.

Ce sont deux mamans supervisées par deux papas qui ont effectués le coaching sur la demande des entraineurs afin que cette matinée reste festive. Nous les remercions car ce fut une réussite.

Merci aux dirigeants de Saint-Pantaléon de Larche, aux parents et aux enfants pour ces bons moments.