PLATEAU U9 - 22/11/2014

Photos du plateau U9 du 22/11/2014 à ST VIANCE cliquez ici

PLATEAU DU 22-11-2014

A ST VIANCE

En ce jour d’un samedi plaisant par le temps et la bonne humeur présente sur le près, nous avons donc reçu les clubs de CUBLAC, OBJAT et l’ETOILE sur le site de ST VIANCE.

Une journée superbement sympathique ou les enfants ont pu s’éclater à jouer avec leur meilleur copain, le coach, EUH NON, le ballon pardon.

Tous les participants ont joué avec fairplay et grande envie de se faire plaisir, et de faire plaisir au public, les parents, que nous remercions d’avance.

En ce qui concerne nos enfants, certaines choses commencent à rentrer dans les têtes et la prestation s’en ressent, car nous avons eu droit à des bonnes phases de jeu. BON BOULOT LES COACHS

Nous félicitons donc nos petites graines de footballeurs et nous les encourageons à continuer dans ce sens avec un petit peu plus de sérieux à l’entrainement. Un joueur qui parle est un joueur qui n’est pas concentré.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidé pour coacher, préparer les goûters etc…. les parents, les enfants et avec JEAN-LUC, nous nous félicitons mutuellement.

MERCI A TOUS

JEAN-LUC et CHRISTOPHE