Plateau U7 du 27-09-14

8 octobre 2014 - 21:21

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le retard de présentation des photos sur le site.

J’ai donc remplacé notre saucisse de Stéphane pour ce plateau à Voutezac où pas moins de 20 équipes se sont affrontées par une belle journée.

Mathieu et moi-même (Christophe) avons pris autant de plaisir que les enfants et les parents, car le plateau s’est très bien déroulé, avec de l’envie, de la combativité, du fairplay et des phases de jeu intéressantes pour des U7 (début de jeu en passe et de placement sur le terrain).

Je vais donc me permettre de féliciter Stéphane et Mathieu pour le travail qu’ils fournissent avec les enfants. (Pourvu qu’ils le prennent bien)

Nous remercions les organisateurs, les parents et surtout les enfants pour ce bon moment de convivialité.

Christophe